lundi 5 janvier 2015

La VDM people : "Un café s'il vous plait !"

Aujourd'hui, sur le court, Nike Tn Pas Cher alors que je dispute un match contre Flavia Pennetta, je décide de commander un café. "Un expresso s'il vous plait". J'aurais d'ailleurs bien aimé un cupacke avec. M'enfin bref, jai bien avalé ma boisson chaude rapportée par l’arbitre, moi qui étais à deux doigts de m'endormir. Je suis... Serena Williams. VDM !
>> Le top 3 des VDM sur le site viedemerde.fr :
Aujourd'hui, j'ai invité des amis à faire la fête. Tn Nike Je commence à chanter la chanson qui passe quand j'entends mon voisin hurler : "Hey ! Si vous ne faites pas taire ce phoque, j'appelle moi-même la SPA !" VDM
Aujourd'hui, je regarde la série Supernatural avec mon copain. Je lui demande : "Si tu devais faire un pacte avec un démon, pour quoi est-ce que tu serais prêt à vendre ton âme ?" Sa réponse : "Pour que tu sois moins chiante." VDM
Aujourd'hui, ma mère a acheté un Nike Tn nouvel aspirateur qui est censé ne pas réveiller un tigre comme on peut le voir dans la pub. À mon avis le tigre est sourd.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire