lundi 4 mai 2015

a prévu de passer une nouvelle fois sur le billard pour transformer son visage

Nike Tn Pas Cher La nouvelle est à la limite de l'inquiétant. Mickey Rourke, déjà totalement méconnaissable, a prévu de passer une nouvelle fois sur le billard pour transformer son visage. Il envisage cette fois-ci de recourir à des greffes d'os.
Il semblerait que Mickey Rourke ne se soit pas véritablement fixé de limites en ce qui concerne la chirurgie esthétique.
L'acteur de 62 ans, connu pour avoir tellement transformé son visage depuis des années qu'il en est devenu méconnaissable, envisage de subir de nouvelles modifications, bien plus extrêmes…
Selon un de ses proches, qui s'est confié au New York Post, l'ex-boxeur va avoir recours à deux greffes différentes pour changer l'aspect de ses traits, qu'il ne supporte plus.
 « Il est accro à la chirurgie, a-t-il révélé. Il se lève le matin, se regarde dans la glace et n'aime pas du tout ce qu'il voit. »
Résultat, après le bistouri, c'est carrément vers la chirurgie lourde qu'il se tourne. « De l'os va être prélevé sur sa hanche et greffé au niveau de son palais pour qu'il puisse avoir de nouveaux implants dentaires, Tn Nike détaille un ami de l'acteur. Les médecins vont également prendre du cartilage directement sur une de ses côtes afin de lui reconstruire un nouveau nez. »
Mickey Rourke a souvent expliqué les modifications de son visage par sa pratique intensive de la boxe. L'acteur a en effet abandonné les plateaux de cinéma pour les rings en 1991. « Je devais retourner à la boxe parce que j'avais un comportement  autodestructeur, expliquait-il à l'époque à Film Journal International. Je n'avais aucun respect pour moi-même lorsque j'étais acteur. »
Selon lui, Nike Tn ce sont ses nombreux combats qui lui ont durablement abimé le visage. Une version toutefois mise à mal par Richard Johnson, le journaliste du New York Post à qui les proches de l'acteur se sont confiés : « J'ai vu de très nombreux combats de Mickey Rourke et jamais, je ne l'ai vu se prendre un coup au visage. C'est comme si à chaque fois, ses adversaires avaient reçu des instructions.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire