samedi 29 août 2015

nike tn in usa Arthur réagit enfin aux propos chocs de Benoit Poelvoorde : “Je suis triste d’entendre ?a”

Animateur de la "Grande soirée des parodies TV" ce vendredi soir sur TF1,nike tn in usa Arthur était l'invité de l'émission "Le grand direct des médias" vendredi matin sur Europe 1. Il a réagi pour la première fois aux critiques tenues par Benoit Poelvoorde à son encontre. Non Stop People vous en dit plus. zapatos nike tnDepuis quelques semaines, tout n'est pas rose pour Arthur. Critiqué pour avoir pris la décision de s'installer en Belgique et d'échapper ainsi à l'imp?t sur la fortune, il s'était défendu au mois de juin dernier dans les colonnes de Paris Match. "Je ne fais rien d'illégal. Je suis, depuis deux ans, comme ces deux millions de Fran?ais non-résidents, dont certains sont très connus. Pourquoi s'acharne-t-on sur moi ? (…) Alors oui,grossiste nike tn pas cher j'échappe à l'ISF mais je vous promets que je n'ai pas quitté mon pays pour ?a." C'est ensuite son émission "Rock'n Roll Circus" qui avait été montrée du doigt. Julien Reignault, auteur et compositeur du spectacle Zombie Circus Tour, l'accusant de plagiat dans les Inrocks : "Quand on a vu l'émission, le 19 juin,Air Max les similitudes nous ont choqués. Je ne sais pas si on peut utiliser le terme (de plagiat), mais c'est clairement du parasitisme. Ce qui est éc?urant, c'est d'entendre Arthur parler d'un concept inédit, d'une création TF1." "Depuis, on ne l'a pas réinvité" Enfin,tn pas cher foot locker c'est l'acteur Benoit Poelvoorde qui a égratigné l'image d'Arthur. Le Belge a confié ne plus vouloir assister aux émissions du présentateur car il s'y ennuyait. "Je m'ennuie vraiment et cela se voit. En plus,Tn Requin personne ne va croire une seule seconde que l'animateur aime vraiment le film". Directement visé, l'animateur qui a récemment connu les joies de la paternité avec sa compagne Mareva Galanter a attendu quelques jours pour répondre. Il a choisi le micro d'Europe 1 ce vendredi pour expliquer que l'acteur belge n'avait de toute manière plus été invité depuis plus de quatre ans et la promotion du


夏日畅销榜大牌美妆只要1元

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire